Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou.

Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou

Très bon accueil mais les lunettes choisies sont trop lourdes, j avais demandé une modèle léger j’ai choisi parmi vos lunettes les plus légères mais elles plus lourdes que les modèles proposés par vos concurrents de ce fait j attrape plus de migraines quand je porte vos lunettes. Si je peux les changer je serai ravie mais je ne suis pas sûre que se soit possible ?

Par Caroline I. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou

très bon accueil, à l'écoute et réactif ce fut un plaisir de passer par chez vous merci

très bon accueil, à l'écoute et réactif
ce fut un plaisir de passer par chez vous
merci

Par Brigitte M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Vos opticiennes ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou il y a 4 mois

Très aimable Bon choix

Très aimable
Bon choix

Par Roger M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Merci pour votre avis ! Ravis de savoir que ça vous ait plu. En espérant vous revoir bientôt !

Par Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou il y a 6 mois

Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou

Accueil et conseils au top.

Accueil et conseils au top.

Par Marie T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous vous remercions pour votre confiance.  Les Opticiens Alain AFFLELOU.

Par Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou il y a 8 mois