Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN.

Accueil super agréable

Accueil super agréable

Par Jacqueline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Un bon accueil et un très bon choix de montures. Service parfait. Je reviens pour la deuxième fois.

Un bon accueil et un très bon choix de montures. Service parfait. Je reviens pour la deuxième fois changer mes lunettes, rien à dire tout est parfait; Merci.

Par Xavier J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bon accueil

Bon accueil

Par Johane J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Très bien renseigné lors de l achat de lunettes pour mon épouse et moi. Petits réglages effectués lors de la réception. Tout à été parfait, dans un magasin agréable par des personnes compétentes

Par Delphine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

changement de lunette.

personnel courtois, de bon conseil et à l'écoute du client.

Par Helene B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Très bien reçu par la conseillère, qui nous a bien aidé à faire notre choix.

Très bien reçu par la conseillère, qui nous a bien aidé à faire notre choix.

Par Delphine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

personnel souriant très pro

personnel souriant très pro

Par Monique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Après une erreur aucun arrangement proposé, par contre un technicien compétent a corrigé la situation merci Au super technicien

Par Gisele M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

acceuil, profesionnalisme et réponses à nos questions la technicienne a pris le temps de nous renseigner.

Par Jean B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021