Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN.

Le suivi

Le suivi

Par Kallie O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/09/2019

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Très bon accueil.à  notre écoute. Nous avions en plus notre petite fille.très bonne prise en charge

Par Savannah O. il y a 4 ans

L accueil

Par Josephine E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/08/2019

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Tous les conseillers mais surtout le directeur du magasin sont de très bon conseils et font le maximum pour nous arranger ce qui est vraiment super !

Par Sonia C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/08/2019

Bon conseil ras

Bon conseil ras

Par Garnett K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/08/2019

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

L'amabilité,la disponibilité et le proffessionnalisme des employés ; et le choix important.

Par Colt B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/08/2019