Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saintes.

ALAIN AFFLELOU Saintes

Du personnel accueillant, à l' écoute de la clientèle et de bons conseils en accord avec le bien être du client sans forcer à l' achat.

Par Sebastien C. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 30/03/2024

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bon accueil. Bons conseils.

Très bon accueil. Bons conseils.

Par Catherine C. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 02/04/2024

ALAIN AFFLELOU Saintes

très bien reçu je vous le concède, par contre vous cherchez plus le profit que la satic'est évident.

très bien reçu je vous le concède, par contre vous cherchez plus le profit que la satisfaction du client c'est évident.

Par Dany D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/03/2024

Sympa mais ??

Sympa mais ??

Par Ridha D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU Saintes

Une sympathique équipe à l'écoute.

Je suis pleinement satisfait de l'écoute, de la disponibilité, des conseils et du professionnalisme de l'équipe Afflelou de Saintes.

Par Gerard A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU Saintes

Lors de ma première visite, j'ai été reçu par une sympathique et charmante Céline qui m'a bien conseillé et surtout elle était très à l'écoute, merci pour sa gentillesse, cordialement ☺️

Par Corinne H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/02/2024

ALAIN AFFLELOU Saintes

Un personnel très à l'écoute et un accueil chaleureux, on ne peut que valider !!... Très satisfaite

Très satisfaite des conseils et des lunettes préconisées.... merci.

Par Sylvie S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU Saintes

Je suis ravie de mon achat. Les lunettes sont jolies mais j'aurais aimé avoir un peu plus de choix.

Je suis ravie de mon achat.
Les lunettes sont jolies mais j'aurais aimé avoir un peu plus de choix.

Par Nathalie D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bon magasin qui prend bien en charge et à l’écoute du client et de c’est demandé et qui connais leur travaille bonne équipe

Par Anthony P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU Saintes

La remise des lunettes a été trop rapide faute de temps et du monde dans le magasin Du coup mal au

Du coup mal au nez et au derrière dez oreilles je dois y revenir

Par Stéphanie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024