Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saintes.

ALAIN AFFLELOU Saintes

Excellent accueil Service parfait tant en lunetterie que l'audition. Très bien conseillé Magasin à

Excellent accueil
Service parfait tant en lunetterie
que l'audition.
Très bien conseillé
Magasin à recommander.

Par Jacqueline L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bon accueil, équipe agréable, à l'écoute des attentes du client, ont sû trouver mon bonheur malgré tous mes critères, de bons conseils...je recommande vivement.

Par France M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Un bon accueil Mais pour choisir les lunettes cela laisse à désirer car ne vous aide pas beaucoup po

Un bon accueil
Mais pour choisir les lunettes cela laisse à désirer car ne vous aide pas beaucoup pour vous dire si vous va .

Par Brigitte W. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

rien a dire parfait

rien a dire parfait

Par Alexandra C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Professionnalisme, bon accueil malgré l’attente, bon conseil, rapidité dans la mise en œuvre, produits innovants.

Par Serge F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Accueil conseils Choix amabilité

Accueil conseils
Choix amabilité

Par Brigitte E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Bons conseils, personnel très à l'écoute et très agréable, sympathique, est surtout très gracieux

Par Liliane T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très à l’écoute - très bon accueil - de bons conseils - choix de plusieurs devis - bon résultat Me

Merci

Par Claudine M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

lunettier Afflelou Saintes

OUI, je conseillerai cette boutique d'optique de Saintes
j'ai été bien accueilli et conseillé par une opticienne compétente (Céline ), qui a répondu à mes attentes , mes lunettes ont été rapidement faites ainsi que mes lentilles de contacts . Je suis venu plusieurs fois, et les autres collègues m'ont bien accueilli également .
A conseiller.

Par Kalim H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Opticiens très gentil a l écoute

Opticiens très gentil a l écoute

Par Christelle L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Un accueil très agréable, une équipe de professionnels. Choix de lunettes bien adapté. je recommande vivement

Par Marjory L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023