Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saintes.

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bon accueil, conseil et amabilité parfaits. Respect des délais de mise a disposition impeccable.

Par Patrick N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Une équipe à l'écoute et très gentille et avenante et ce dans un magasin très acceuillant et bien entretenu. Encore bravo et merci !

Par Nathalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

La vue c est Magic

Personnel à l écoute conseils
Devis avec différentes propositions
J ai opté pour des lunettes de vue Magic pour le côté très pratique
Avec les clips très sympa

Par Michele D. il y a 1 an

Pour votre écoute gentillesse

Par Gabriel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Le personnel est très accueillant et très professionnel. J’ai été très bien conseillée et mes critères pris en compte et respectés. Les tarifs hors prise en charge mutuelle sont très raisonnables et les montures variées. J’y retournerai les yeux fermés

Par Geraldine T. il y a 1 an

tres bien accueuillie

Par Lucette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bon accueil et grand choix de lunette je recommande le magasin de saintes, et le personnel est très agréable...

Par Karine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Une équipe toujours de bons conseils, attentives à nos besoins. Avec en plus toujours le sourire et

Une équipe toujours de bons conseils, attentives à nos besoins.
Avec en plus toujours le sourire et disponible.
Un grand merci à toute l'équipe.

Par Danielle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Une équipe professionnelle et à l'écoute, des conseils adaptés, une ambiance conviviale, le temps pris pour chaque client...je reviendrai en toute confiance !
Coût des verres progressifs un peu élevé mais le système Magic correspond à l'ensemble de mes besoins et on ne le trouve chez aucun autre opticien.

Par Celine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bon échange avec le personnel.

Par Elodie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023