Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saintes.

Sympa mais ??

Sympa mais ??

Par Ridha D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU Saintes

Je suis ravie de mon achat. Les lunettes sont jolies mais j'aurais aimé avoir un peu plus de choix.

Je suis ravie de mon achat.
Les lunettes sont jolies mais j'aurais aimé avoir un peu plus de choix.

Par Nathalie D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU Saintes

La remise des lunettes a été trop rapide faute de temps et du monde dans le magasin Du coup mal au

Du coup mal au nez et au derrière dez oreilles je dois y revenir

Par Stéphanie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU Saintes

Un bon accueil Mais pour choisir les lunettes cela laisse à désirer car ne vous aide pas beaucoup po

Un bon accueil
Mais pour choisir les lunettes cela laisse à désirer car ne vous aide pas beaucoup pour vous dire si vous va .

Par Brigitte W. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très à l’écoute - très bon accueil - de bons conseils - choix de plusieurs devis - bon résultat Me

Merci

Par Claudine M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

AMABILITE PROFESSIONNALISME

AMABILITE PROFESSIONNALISME

Par Laurent R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Ce sont les clips j'ai pris un clips jaune pour la conduite nocturne je le trouve pas assez efficace

Ce sont les clips, j'ai pris un clips jaune pour la conduite nocturne je le trouve pas assez efficace, mes precedentes lunettes comportaient ce genre de clpis plus foncés et qui evité d'etre ébloui là c'est limite, pareil pour le clips solaire qui aurait etre plus sombre

Par Francis J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Personnel agréable et à l'écoute

Personnel agréable et à l'écoute

Par Marie S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bon accueil et efficacité professionnelle. Très content d’être client chez vous.

Par Jerome R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

accueil rapide et de très bonne qualité, bon choix de montures, les offres de services sont très intéressantes et après commande, on reçoit les lunettes rapidement

Par Laurent C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Corinne C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

le service était un peu rapide car il y avait beaucoup de clients et que 2 employés. Et lorsque no

Et lorsque nous sommes venus récupérer nos lunettes, un commercial était présent et les
employés avaient hâtes de le rejoindre.
bonne journée

Par Corinne G. il y a 10 mois