Avis ALAIN AFFLELOU Saintes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saintes.

Très bon accueil très bons conseils

Super boutique

Par Laurence T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bien accueillie et servie ! J’ai eu mes lunettes très rapidement. Je recommande !

Par Caroline R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Lunettes Delphine

Très bon accueil et conseils très intéressants.
Bon rapport qualité prix

Par Delphine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

J'ai été très bien reçu lors de mes deux passages. Des personnes souriantes et patientes alors qu'il s'agissait de mes premières lunettes.
Bien conseillé sur la partie financière et le reste à charge, tout en me proposant des solutions pour choisir en connaissance de cause.

Par David A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bon accueil, accompagnement au choix et lunettes parfaitement adaptées à ma vue et ce que j’avais demandé pour mon environnement de travail

Par Mathilde D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Saintes

L’accueil avec le sourire, le sérieux tout en restant sympathique, l’écoute et le conseil. Restées comme vous êtes. Bonnes fêtes

Par Denis V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Saintes

Bon accueil et bons conseils.

Bon accueil et bons conseils.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Très bon acceuil et très bons conseils

Très bon acceuil et très bons conseils

Par Jacques G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bonne accueil, très bonne aide et suggestions quant à mes besoins en lunettes.

Par Anne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Bien conseillée...

Bien conseillée...

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Un accueille super, très professionnel.

Un accueille super, très professionnel.

Par Nathalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Le personnel très aimable, professionnel et a l’écoute de ce que veut le client je recommande

Par Rene C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Personnel compétent et à l’écoute. Conseils et explications à la hauteur.

Personnel compétent et à l’écoute.
Conseils et explications à la hauteur.

Par Gabriel D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Saintes

Super accueil et équipe très à l'écoute. Nous avons vraiment apprécié les conseils et les explications notamment techniques. Nous recommandons vivement ce magasin !

Par Davy B. il y a 1 an