Avis ALAIN AFFLELOU Saintes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saintes.

La qualité de l’accueil, le choix

La qualité de l’accueil, le choix

Par Valerie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

tout etait parfais l'accueil l'obtention rapide de mes lunettes bref de lexellent travail

tout etait parfais
l'accueil l'obtention rapide de mes lunettes bref de lexellent travail

Par Christiane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Parfait

Parfait

Par Hikmat E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

bien accueillie dans le magasin.A l'écoute des clients. Je suis satisfaite.

bien accueillie dans le magasin.A l'écoute des clients. Je suis satisfaite.

Par Monique T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Je suis satisfaite de l'accueil, de "Marie", qui s'est occupée de mes besoins, et de l'emplacement du magasin, dans la galerie marchande du magasin U de Saintes 17100
De plus, j'ai bénéficié du 100 % santé pour les verres, d'une monture à un prix tout à fait raisonnable, cela n'a pas modifié de comportement de la personne ...ce qui devient de plus en plus rare...
Merci

Par Suzette F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Bonjour Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Jacky R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Bonne prise en charge Conseillé l'écoute et professionnel Choix de lunettes satisfaisant

Par Carine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

accueil très chaleureux et rapidité pour obtenir les lunettes et de tres bon conseil

Par Nathalie L. il y a 1 an

Bon accueil et prix corrects

Par Louis M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Grand choix avec des prix très intéressants ,

Accueil très sympathique, vendeuse agréable qui a su me convaincre

Par Beatrice M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Saintes

bonjour je suis allez chez Alain Afflelou suite à une recommandation pour dire du bon travaille et très accueillant

Par Michel C. il y a 1 an