Avis ALAIN AFFLELOU Saintes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saintes.

ALAIN AFFLELOU Saintes

De bons conseils à un prix raisonnable. Personnes disponibles et sympathiques. Service rapide

Par Maud D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Rapide, efficace,très bon accueil

Rapide, efficace,très bon accueil

Par Philippe N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Lunettes adapté à ma petite taille.

Lunettes adapté à ma petite taille.

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

j ai été enchantée par l 'accueil et la gentillesse du personnel ainsi que leur professionnalisme

Par Chantal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bon accueil et bons conseils par Céline à Saintes, large gamme de choix avec de tous les prix,

Par Thais D. il y a 1 an

Très bon acceuil

Par Jerome B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Super accueil, bons conseils, bonne prise en charge, livraison lunettes hyper rapide

Par Claire G. il y a 1 an

Ecellent accueil et de bon conseil

Par Olivier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Équipe sympathique, dynamique et souriante, rapide et à notre écoute pour répondre au mieux à nos attentes. Leurs conseils restent professionnels et tout à fait judicieux. Je recommande à 100% l'équipe de Saintes - Hyper U

Par Delphine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022