Avis ALAIN AFFLELOU Saintes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saintes.

Très bien accueilli, un choix de lunettes convenables et à tout les prix

très bon accueil et a l'écoute

Par Malika T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Opticiens compétents et à l'écoute. Orientation des choix répondant prioritairement au besoin réel d

Opticiens compétents et à l'écoute.
Orientation des choix répondant prioritairement au besoin réel du client et non pas au chiffre de l'enseigne.

Par Christian B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Je recommande le magasin afflelou de super u saintes, très sérieux et très professionnel

Par Eve P. il y a 2 ans

Bien conseillé très gentil bon choix

Par Esther B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Tant au niveau de mon appareillage auditif, que de mes lunettes de vue, je suis très satisfait des services dispensés par les personnes du magasin Afflelou. Ces personnes très professionnelles sont à l'écoute de vos moindres questions, car il n'est pas évident de faire le bon choix. Les matériels proposés sont particulièrement bien adaptés à mon cas. De plus ces personnes sont très sympathiques.

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Accueil chaleureux, pas d'attente, personnel à l'écoute et aucun forcing de vendre plus cher !

Par Florence D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2022