Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saintes.

Personnel agréable et à l'écoute

Personnel agréable et à l'écoute

Par Marie S. il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bon accueil et efficacité professionnelle. Très content d’être client chez vous.

Par Jerome R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bon accueil et bonne réactivité

Bon accueil et bonne réactivité

Par Nelly R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Accueil très sympathique et professionnel au magasin de Saintes. De bons conseils. Les lunettes sont arrivées très rapidement.Un excellent rapport qualité-prix. Merci

Par Erika B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Professionnel- A l'ecoute

Professionnel- A l'ecoute

Par Sylvie D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Hôtesse agréable et disponible. Magasin bien tenu avec un bon accueil du personnel en général

Par Sebastien G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

accueil rapide et de très bonne qualité, bon choix de montures, les offres de services sont très intéressantes et après commande, on reçoit les lunettes rapidement

Par Laurent C. il y a 5 mois

Par Delphine H. il y a 5 mois

Lentilles

Première fois pour des lentilles pour ma part. Et la vendeuse n’avait pas le temps de bien m’expliquer, il fallait que je sois « efficace », stressée +++
La vente n’a pas eu lieu, je suis allée chez un concurrent, qui est à l’écoute, et a le temps!

Par Emeline A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Nous ne pouvons pas vous laisser tenir ces propos diffamatoires; en effet, vous vous êtes présenté très en retard à votre rendez-vous et nous avons, malgré ça, proposé de réaliser l'adaptation. Vous aviez aussi un impératif horaire qui, surement, vous a stressé, et non notre collaboratrice qui a fait preuve d'une grande patiente et d'encouragements multiples.

Par ALAIN AFFLELOU Saintes ALAIN AFFLELOU Saintes il y a 5 mois

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Franck V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Sérieux à l'écoute du client prennent le temps nécessaire pour le satisfaire et toujours très agee

Sérieux à l'écoute du client prennent le temps nécessaire pour le satisfaire et toujours très agréables. Je recommande cette boutique sans hésiter.

Par Sebastien W. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023