Avis ALAIN AFFLELOU Saintes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saintes.

Disponibilité, accueil, contact agréable, professionnalisme et efficacité

Bon accueil et bons conseils

Par Franck V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Sérieux à l'écoute du client prennent le temps nécessaire pour le satisfaire et toujours très agee

Sérieux à l'écoute du client prennent le temps nécessaire pour le satisfaire et toujours très agréables. Je recommande cette boutique sans hésiter.

Par Sebastien W. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Professionnalisme !!

Toujours à l'écoute et de bon conseil.

Par Yolaine C. il y a 11 mois

Parfait.

Par Denis S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Notre ophtalmo n a pas bien pris nos mesures oculaires et l opticienne a refait nos verres et repris les mesures à mon mari et moi.

Par Corinne C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très satisfaite de ma nouvelle paire de lunettes, accueil agréable en magasin je recommande cette enseigne

Par Valerie M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Accueil très sympathique et conseils et recherche de solution la meilleure avec ma mutuelle.

Par Didier L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Extrêmement professionnel

Couple de 45 ans, 1ère expérience de lunettes de vue. Heureusement que nous sommes retournés dans la boutique Afflelou de l'Hyper U de Saintes où nous avions déjà eu une très bonne expérience de remplacement de simples verres solaires. Concernant nos lunettes de vue, nous avons frôlé la catastrophe : repartir avec des verres ne correspondant pas à notre besoin de correction. Mais grâce à l'analyse et au professionnalisme de Sylvain C., nous repartons avec des lunettes à notre vue. Merci une fois encore d'avoir pris le temps de comprendre le problème lié à la correction initialement prescrite. Voilà un opticien qui ne vous aide pas seulement à choisir la forme et la couleur de la monture, mais qui prête avant tout une grande attention au ressenti lié à la correction. Allez-y en toute confiance

Par Guillaume P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bon accueil, personnel agréable et professionnelle, entièrement satisfait.

Très bon accueil, personnel agréable et professionnelle, entièrement satisfait.

Par Alain L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023