Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saintes.

Nouvelle lunette

Acceuil
Prise en compte de nos soucis liés à notre mauvais diagnostics par notre ophtalmologue

Par PATRICK il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

super sympa

super sympa

Par Patrice R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Le professionnalisme des opticiens, leur patience, le choix important des montures

Par Tiphaine R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Vendeurs(euses) très agréable. Efficace et de bon conseils. Magasin bien aménagé, grand et propre.

Vendeurs(euses) très agréable. Efficace et de bon conseils.
Magasin bien aménagé, grand et propre.

Par Fanny V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Accueil sympathique. Personnel à l'écoute du client, de bon conseil. Réception des lunettes rapide.

Accueil sympathique. Personnel à l'écoute du client, de bon conseil.
Réception des lunettes rapide.

Par Sylvie G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bon accueil. Expertise avérée. Aide au choix adéquate. Bref, entre le prix, la qualité, la comp

Très bon accueil. Expertise avérée. Aide au choix adéquate.
Bref, entre le prix, la qualité, la compétence, je reviendrai assurément dans ce magasin AFFLELOU à Saintes.

Par Annie T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Bon accueil,bons produits .

Bon accueil,bons produits .

Par Michele K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Parfait

Parfait

Par Yolande G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Tres bon acceuil.pris en charge des mon arrivee. Tres b ien conseille et oriente vers les produitss

Tres bon acceuil.pris en charge des mon arrivee. Tres bien conseille et oriente vers les produits

Par Jean M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023