Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saintes.

Parfait

Ma conseillère Afflelou a été à mon écoute dans mon souhait de lunettes, réactif efficace après de ma mutuelle, très charmante

Par Pierrette C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

tres pro

tres pro

Par Anne M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Première expérience lunettes

Le personnel du magasin est gentil, a notre écoute, de bons conseils et toujours disponibles.
Les lunettes sont arrivées rapidement.
Je recommanderais cet établissement a ceux que je connais sans problème.

Par JulieBM il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Compétence ,diligence , accueil !

Compétence ,diligence , accueil !

Par Suzanne C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Professionnel et très chaleureux…

Professionnel et très chaleureux…

Par Philippe H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très satisfaite du conseil et de l'équipe du point de vente qui est très sympathique. Pas de mauvaise surprise sur la réalisation des lunettes.

Par Celine D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Nous avons toujours ressenti beaucoup de satisfaction à acheter dans ce magasin tant l'amabilité, la disponibilité, de ces commerçants et leurs employés ont fait preuve c'est pour cette raison que nous y revenons à chaque fois.

Par Jean M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Accueillant et efficace !

Accueillant et efficace !

Par Christophe C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023