Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE.

Changement de lunettes

Bien conseillée. Facilités de paiement. Disponibilité de l'opticien.

Par Christiane B. il y a 1 an

Équipe très sympathique et très arrangeante. Bravo

Par Nicolas Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE il y a 1 an

Super accueil

Très bon accueil ! Une équipe très sympathique

Par Lauriane R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Très satisfaite , monture reçu très vite au magasin afflelou salaise sur sanne, équipe très réactive et arrangeante.

Par Amanda N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Trés bon magasin avec une super équipe.

Nous sommes toujours bien accueilli par l'équipe du magasin afflelou à Salaise.
Ne force pas à la vente, nous avons de bon conseil.Clients depuis de nombreuses années.

Par Christine B. il y a 1 an

Amabilité, compétence.

Par Valerie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Le Personnel est froid. On vous promets une date de réception qui n'est pas respectée. Aucun geste commercial pour ce désagrément. Franchement à éviter.

Par Nacira T. il y a 1 an

Vendeur et vendeuse très sympa et à notre écoute

Par Baroudia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Disponibilité, écoute et échanges.

Disponibilité, écoute et échanges.

Par Sebastien C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022