Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALLANCHES.

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

MAGASIN AVEC UN GRAND CHOIX DE MODELES EQUIPE PROFESSIONNELLE ET ACCEUILLANTE PRIX COMPETITIF ET OFF

MAGASIN AVEC UN GRAND CHOIX DE MODELES
EQUIPE PROFESSIONNELLE ET ACCEUILLANTE
PRIX COMPETITIF ET OFFRES COMMERCIALES
JE RECOMMANDE

Par Benjamin G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Service impeccable vendeurs plus que compétants et conseils au top Tout à été parfait

Service impeccable vendeurs plus que compétants et conseils au top
Tout à été parfait

Personnel très aimable

Par Brigitte J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Accueil, disponibilité, agréabilité, sympathique, arrangeant, ce magasin est plein de bonnes ondes et cela se ressent.

Je suis ravie de mes paires de lunettes

Par Adeline P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SALLANCHES ALAIN AFFLELOU SALLANCHES il y a 10 mois

Choix et efficacité

Choix et efficacité

Par roch.petulla il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SALLANCHES ALAIN AFFLELOU SALLANCHES il y a 10 mois

Sans Avis

Sans Avis

Par Sylvie D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Bonjour, un large choix à tous les prix. Accueil super, très agréable, souriant et à l'écoute ! Très

Très professionnel et de très bon conseil. Celà fait quelques années que je prends mes lunettes dans ce magasin, toujours très satisfaite. je le recommande fortement.

Par Muriel O. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Super,bien servi

Super,bien servi

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Bon accueil, bonne prise en charge, examen de la vue, bon conseil pour le choix des lunettes, très aimable.

Par Martine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Tout d’abord, un grand merci! Toujours très satisfaite de cette boutique, ils font toujours le maxim

Tout d’abord, un grand merci!
Toujours très satisfaite de cette boutique, ils font toujours le maximum, opticiens très à l’écoute et disponibles. Nous resterons fidèles à cette enseigne, à savoir:
Opticien Afflelou Sallanches
C.C Carrefour - 74170

Par Daniela N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

le personnel est agréable et disponible et nous aide dans notre choix de lunettes

Par Marie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023