Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALLANCHES.

Rapidité et accueil

Rapidité et accueil

Par Fethi G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Bel accueil bon conseil et très bon choix de monture.. Rapidité de livraison des lunettes.. Seul bé

Bel accueil bon conseil et très bon choix de monture..
Rapidité de livraison des lunettes..
Seul bémol, un seul vendeur me jour où j'ai récupéré les lunettes et donc attente de presque 3/4 d'heures car du monde aussi donc ce qui gâche un peu la qualité des services proposés..
Je comprends manquent de personnel et congé à donner..

Par Thierry P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Efficace et rapide

Les employés sont à l'écoute et gèrent bien le dossier. La livraison des lunettes est rapide.
Je recommande ce magasin.

Par Jules A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Qualité de l accueil, de la discussion , qualité dans le processus des commandes

Qualité de l accueil, de la discussion dans le choix des montures, qualité dans le processus des commandes les 2 personnes rencontrées toujours très vigilantes pour vous guider au mieux avec sourires et compétences.( magasin Afflelou centre commercial carrefour)

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Accueillant et sympathique

Accueillant et sympathique

Par Sandrine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Héléna,Très bonne conseillère à l’écoute, attentive, patiente et sympathique !

Héléna,Très bonne conseillère à l’écoute, attentive, patiente et sympathique !

Par Sylvie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Disponibilité

Disponibilité

Par Christian B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Personnel très accueillant et à l'écoute. Ils prennent réellement leur temps à guider

Par Katia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

La jeune fille qui c'est occupée de moi pour le choix de mes lunettes a été très sympathique et serviable. Merci à elle. Je note juste que malgré la présence d'un autre vendeur dans le magasin c'est "elle" qui a du être dérangée 3 fois pendant mon rdv pour s'occuper de la venue de 3 autres clients...

Par Sigrid R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Bien reçus et bon travail.

Bien reçus et bon travail.

Par Noelle D. il y a 1 an

parfait

parfait

Par Pascal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.