Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE.

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

La personne qui s'est occupée de moi est très agréable, très disponible et très professionnelle

Par Francoise L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Très satisfaite des conseils donnés et de la gentillesse des opticiens.

Très satisfaite des conseils donnés et de la gentillesse des opticiens.

Par Martine S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

accueil excellent. Conseils avec patience. Rapidité pour la fourniture de mes verres, malgré une forte correction.
Merci

Par Danielle H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Equipe professionnelle et sympathique. Cela fait au moins 10 ans que toute ma famille se fournit ici

Par Cecile J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Très satisfaite

Très accueillant très rigoureux bon rapport qualité prix

Par Andree S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

cordialité, professionnalisme, personnels à l'écoute, rapidité que dire de plus!

Par Sylvain V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Pascale G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Excellent accueil, disponibilité, rapidité de réalisation et donc d’obtention des lunettes.

Par David D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Merci très bon accueil, personnel compétent et à l'écoute. 😃😃😃

Merci très bon accueil, personnel compétent et à l'écoute. 😃😃😃

Par Emmanuel C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

De bons conseils de la part de la personne qui nous a pris en charge avec le sourire Rapidité de la

Rapidité de la disponibilité des lunettes

Par Laurence C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023