Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE.

Parfait très bon accueil

Parfait très bon accueil

Par Patricia B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Je commande 2 paires de lunette selon vos offres et refuse la 3eme paire gratuite car je n en aurais pas l utilité.
Le jour de la réception de celle-ci je n ai plus qu une paire je ne comprendspas et on essaie de me donnerdes excusesnon valable.
Donc en plus de ne pas avoir retrouver les lunettes initialement choisie en deuxième paire je suis obligé de revenir une deuxième fois.
On me fait quand même tout payé et sans aucun geste commercial pour le désagrément.
Je ne reviendrais plus chez vous.

Par Isabelle C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bien reçue satisfaite

Bien reçue satisfaite

Par Henriette M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

J ai été recue gentiment, bien conseillée. Les démarches administratives ont été réglées sans que je m en occupe. J ai bien eu mes lunettes à la date indiquée.
Donc je suis contente.

Par Colette N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Très bon accueil et suivis pour notre prise en charge par notre conseillère

Très bon accueil et suivis pour notre prise en charge par notre conseillère

Par Christophe J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Pas de prise en charge pour le conseil dans le choix des montures, l'employé s'occupant a scanner des documents pour sa collègue

Par Blandine O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Parfait, accueil chaleureux , personnel très sympathique et qui vous conseille bien, large choix de lunettes.

Par Corinne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Une équipe dynamique et très professionnelle qui sais nous guider dans nos choix une équipe agréable qui sais mettre ses client alaise

Par Shaynneze B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Je recommanderais ce magasin mais je n'est pas mis 10 car je trouve qu'il n'y as pas assez de choix pour les lunettes homme que ce soit de vu et solaire.

Par Romain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

accueil agréable, en revanche les prix sont assez élevés, il y a eu des négociations avec notre mutuelle pour faire diminuer le tarif. durée de fabrication des lunettes correct: 1 semaine, bon service après vente

Par Monique A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023