Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE.

Opticienne au top!

Opticienne au top!

Par Camille V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Excellente prise en charge, beaucoup de choix, magasin soigné, commerciaux bienveillants et sympathiques. Je n hésiterai pas à recommander et y retourner !

Par Marion C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

J'ai été très bien reçu. La personne était très professionnelle. Je recommande cet endroit

Par Michel O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Accueil et compétence irréprochables. Je suis extrêmement satisfaite

Accueil et compétence irréprochables. Je suis extrêmement satisfaite

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

9/10 parce qu'on peut toujours s'améliorer. Accueil parfait, service parfait, délais respectés, rien

9/10 parce qu'on peut toujours s'améliorer.
Accueil parfait, service parfait, délais respectés, rien à redire

Par Alain N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Afflelou Salon-de-Provence au Top

Accueil toujours agréable, l'équipe se plie en 4 pour trouver la meilleure solution à mes demandes.

Par Beatrice M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Les vendeurs sont au top Gentils, arrangeants, et à l écoute La fabrication est rapide

Les vendeurs sont au top
Gentils, arrangeants, et à l écoute
La fabrication est rapide

Par Marjorie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Bonjour, je suis déjà cliente et très contente du service et des prix que propose AFFLELOU. Les employés sont très sympathiques et connaissent bien leurs travail.

Je fais déjà, de bouche à oreille, la publicité.

Par Odile C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Achat de lunette

Personnel compétent et agréable Délais très court Entièrement satisfaite

Par Catherine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Très aimable et très professionnel. Merci encore une fois à toute l'équipe.

Très aimable et très professionnel. Merci encore une fois à toute l'équipe.

Par Ludivine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

J’ai été agréablement accueillie, la personne a sus me conseiller pour le choix des lunettes en toutes objectivité. De plus, elle a fait les démarches nécessaires pour la mutuelle. Encore merci

Par Mathilde N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022