Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE.

Super accueil 10sur 10

très réactif

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Accueil parfait, personnel à l'écoute, conseils judicieux et adéquats, rapidité d'exécution et de service

Par Sandrine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Bien reçu équipe au top!

Bien reçu équipe au top!

Par Virginie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

très sympa, éfficace et rapide comme toujours. Nous sommes clients depuis de nombreuses années.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

personnel toujours aimable, attention et à l'écoute, toujours prêt à conseiller

personnel toujours aimable, attention et à l'écoute, toujours prêt à conseiller

Par Alain K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Très bon accueil, très bons conseils, choix immense,rapidité, personnel très agréable et compétent, très bon suivi,
Que du positif

Par Nadine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Un accueil chaleureux, une écoute, un conseil avisé. Vraiment très agréable. A l'heure des commerces à distance, il est bon de noter que le contact humain est irremplaçable. Merci

Par Isabelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022