Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE.

content de vos services

Tout à était parfait

Par Lucien M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Ma première fois chez Afflelou.

C'était le première fois que je rentrais dans le magasin, j'ai reçu un super acceuil comme si j'étais cliente depuis des années.
Un large choix et surtout de très bonnes explications et conseils. Merci Afflelou Salon de provence

Par Chantal P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Christine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Très bon accueil, très bon conseil et professionnalisme de l opticien qui nous a reçu

Par Monique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Conseils avisés, prise en charge et rapidité du service

La prise de rdv tres rapide est tres pratique pour eviter d’attendre. On se sent mieux pris en charge.
La conseillère a pris le temps de me conseiller sur le choix des montures en toute honnêteté, elle est allé chercher des modèles qui n'étaient pas encore exposés car elle pensait que ces montures m'iraient mieux et elle avait raison.
Elle m'a bien expliqué la prise en charge de la mutuelle, comment aller se passer la livraison des montures qui est très rapide.
Par ailleurs, une personne était en formation et m'a également conseillée. Cette dernière était bien considérée par toute l'équipe. Je me permets de le relever car parfois dans certaines entreprises, les personnes stagiaires ou en formation ne sont pas bien "traitees" en présence même des clients. Donc j'apprécie de voir que cette boutique sur salon est dans une démarche bienveillante.

Par Frederique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

L'accueil, le service, les conseils, la rapidité de prise en charge, la qualité des produits. Pers

Personnel de Salon de Provence au "top" !!

Par Sylvia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

La personne a totalement cerné ma demande, en fournissant le conseil adapté à ma physionomie. Personnel très À l’écoute.

Par Coline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Bonjour Excellent accueil et la personne qui a traité mon dossier très compétente

Excellent accueil et la personne qui a traité mon dossier très compétente

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022