Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES.

Très bon expérience

Le conseil en magasin a été, tout à fait adapté, la finalisation du devis avec le conseiller a également été d'un grand soutien. Le délai de livraison, d'1 semaine à peine, a été respecté (3 paires de lunettes dont deux avec des verres très complexes). A la livraison, le conseiller a pris le temps de régler les lunettes au plus fin avec moi, également de me conseiller sur mon ressentis (premiers verres progressifs). Le sourire et la démarche commerciale, je retournerai avec plaisir dans ce magasin (Sarreguemines).

Par Patrick S. il y a 1 an

Accueil pro et agréable.

Par Pascal R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

reçu et s est occupé de nous le souci à été lors de la

Tout était parfait avec la personne qui nous reçu et s est occupé de nous le souci à été lors de la réception des lunettes elles n étaient pas faites et au moment de passer la carte vitale la personne qui s’occupe de moi s enerve car elle ne voit pas la cmu alors que bizarrement sur le site Ameli tout apparaît et la elle se met à me parler assez sèchement devant tout le monde se met à me regarder elle était en fait dépassée il y avait trop de monde et elle avait fait une erreur mais elle ne s est pas excusé donc une chose est sûre je n y retourner plus malgré que je suis cliente depuis des années voici encore une fois la preuve que quand on a la cmu on est traité comme des chien

Par Chrystelle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Lunettes adaptées

Lunettes adaptées

Par Marlene G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

ma demande a bien été prise en compte, bons conseils et rapidité poue recevoir mes lunettes

Par Corinne R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022