Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAUMUR.

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

Depuis de nombreuses années déjà je fais appel à à Afflelou lorsque j'ai besoin de changer les lunettes et je suis depuis ce temps-là satisfait je l'ai même recommandé à ma famille

Par Jacques B. il y a 3 semaines

trés bon accueil

Par Jean P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

Très bonne prise en charge au départ lors de la commande et conseils importants délivrés. Un peu moi

Un peu moins de sérieux dans le suivi à réception des progressives par une autre employée.

Par Roselyne C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Par ALAIN AFFLELOU SAUMUR ALAIN AFFLELOU SAUMUR il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

Accueil chaleureux souriant et à l'écoute de nos attentes.

Accueil chaleureux souriant et à l'écoute de nos attentes.

Par Isabelle L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire votre demande. Merci pour votre confiance. A bientôt !

Par ALAIN AFFLELOU SAUMUR ALAIN AFFLELOU SAUMUR il y a 6 mois

Par Laurent P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Par ALAIN AFFLELOU SAUMUR ALAIN AFFLELOU SAUMUR il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

Le personnel,très pro et très sympa, je ne regrette pas d'être revenue chez Afflelou. Merci pour tout.

Par Mauricette R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Bonjour, merci pour votre avis. Il nous encourage à poursuivre nos efforts pour toujours mieux vous servir. A bientôt !

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

Il y a eu un souci avec ma complémentaire et mon conseiller à trouvé la solution la plus adaptée pour moi

Par Anais B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Personnel à l'écoute et agréable

Personnel à l'écoute et agréable

Par Jessica C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.  . Le responsable

bien reçu rapidité

bien reçu rapidité