Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAVIGNY-SUR-ORGE.

ALAIN AFFLELOU SAVIGNY-SUR-ORGE

J’ai trouvé qu’il n’y avait pas de conseil ni de suivi au moment de la remise des lunettes. Pas de vérification si tout va bien et s’il y a des réglages à faire. En comparaison avec tous les opticiens faits depuis des années c’est la première fois que je suis laissée à moi même. Pas de réel conseil non plus sur la différence des verres. En gros c’est ça ou ça, il faut demander pour savoir quelle est la différence. En gros je suis contente des lunettes mais pas du tout du service.

Par Coralie N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAVIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil mais un petit malentendu au niveau de la prise en charge de la mutuelle qui s’est bien terminé et très bon geste commercial .

Par Helene G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAVIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil sauf tarif reste chère mais c'est normal vu que j'ai des verres progressifs...par contre niveau choix de lunettes solaires y en a pas suffisamment...

Par Lufu C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022