Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 67590.

Équipe sympathique et professionnelle

Service très agréable

Par Jacky L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU 67590

Le vendeur passe trop vite sur les choix possibles. Lunettes 1€, pack solaire 29€, etc.. dans notre région 1 paire solaire dans les 3 n'est pas du tout intéressante. Par contre "2 clics" solaires 29€ et 1€ sont le + intéressant. 1 pour la voiture, l'autre pour la maison. Il faut attendre 2 ans pour avoir le renouvellement. Gros regrets !! Pas sûr de retourner dans le magasin.

Par Michele S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

ALAIN AFFLELOU 67590

Nous aimons le professionnalisme des vendeurs et bien sûr pour être honnête les 3 paires de lunettes

Par Sandra F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU 67590

Mon épouse est moi même nous avons renouveler nos lunettes chez afflelou j’ai toujours été très bien conseillé

Par Dominique K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Personnelle aimable. Je recommande

Personnelle aimable. Je recommande

Par Gerard F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU 67590

Personnes accueillantes, très sympathique, explications dans le détail Tout simplement,des professio

Personnes accueillantes, très sympathique, explications dans le détail
Tout simplement,des professionnels

Super accueil et de bons conseils

Par Denis R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU 67590

Des personnes a l'écoute ainsi que des explications précises,et une grande gentillesse en plus , satisfait entièrement satisfaite,bravo .

Par Mickael T. il y a 5 mois

Bel accueil et conseils avisés

Par Cathie N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

ALAIN AFFLELOU 67590

L'offre 3 paires est pas vraiment super vous avez votre première paires à votre vue et votre choix la deuxième pour 1 euros en prix minimum et la troisième solaire que en vue de loin pour les personnes qui ont besoin de verres progressifs c'est pas vraiment avantageux

Par Reine M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

ALAIN AFFLELOU 67590

Un magasin grand propre très agréable sans oublier un personnelle très simpatique et a l écoute

Par Christian N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023