Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 67590.

ALAIN AFFLELOU 67590

Votre magasin à SCHWEIGHOUSE SUR MODER 67590 VENDEUSE de très bon conseil, très bon accueil également, merci.

Par Luc L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Très bien !!

Équipe sympathique et à l'écoute

Par Jessie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Tres bon accueil,serviable,

Tres bon accueil,serviable,

Par Nathalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU 67590

Mon premier achat super mais mon dernier passage réglage monture n as même pas nettoyer les verres

Par Denis W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

J’ai été très bien conseillée

J’ai été très bien conseillée

Par Sabine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU 67590

Très bien expliqué, rapide et professionnels..tout pris en charge, rien n a faire...

Par Roland F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU 67590

Bin sehr zufrieden mit dem Service. Wurde wirklich gut bedient und wurde ernst genommen. Alle meine Wünsche wurden zu meiner Zufriedenheit erledigt.

Par Vincent S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bon choix

Très bon service, très bon conseil et les deux opticiens sont sympathiques.
Grand choix de lunettes.

Par Gilbert R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Sympathie du personnel

Sympathie du personnel

Par Loic M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU 67590

Afflelou Schweighouse une équipe au top

Depuis que je viens sur Schweighouse je n'ai jamais été deçue toujours souriants et amicaux
Je recommande à mes amis et famille d'aller chez eux
Professionnels , à l'écoute et toujours de bon conseils

Par Emmanuelle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Parfait

Parfait

Par Betty E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU 67590

J'ai été très bien accueillie et conseillée. Mes verres sont parfaitement adaptés (cela semble une évidence et pourtant ...). Mes lunettes sont confortables.
Cerise sur le gâteau : c'est le plus faible reste à charge que j'aie eu à payer depuis bien longtemps (pour les mêmes verres, et les mêmes traitements !).

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU 67590

Très bon accueil, le vendeur a pris le temps de nous écouter, de nous conseiller. c'était top, je suis très contente...

Par Dorah H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022