Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 67590.

ALAIN AFFLELOU 67590

L'offre 3 paires est pas vraiment super vous avez votre première paires à votre vue et votre choix la deuxième pour 1 euros en prix minimum et la troisième solaire que en vue de loin pour les personnes qui ont besoin de verres progressifs c'est pas vraiment avantageux

Par Reine M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Tres bon accueil,serviable,

Tres bon accueil,serviable,

Par Nathalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU 67590

Les employés sont sympathiques et compétents, et ils ne cherchent pas à faire du chiffre à tout crin. Les conseils sont par conséquent éclairés et honnêtes.

Par AUCOMINT il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022