Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER.

LE SERVICE TRES PROFESIONEL,JUSTE A VOIR POUR LA QUALITE DES MONTURES

Les tarifs ...

Par Laure D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Accueil chaleureux. Bons conseils. Lunettes pour tous les goûts. Pleins de choix de marques. Services très rapides

Par Wissame M. il y a 2 ans

Accueil satisfaisant mais difficulté à trouver la paire qui convient

Par Cyrille L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2021

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Personnel accueillant et sympathique, compétent, joli choix

Personnel accueillant et sympathique, compétent, joli choix, certes trop d'attente. Voici pourquoi il manque 1 point. sinon 9/10.

Par Luciano J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2021

très professionnel

très professionnel

Par Assenne Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2021

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Bon accueil, cependant le manque de chiffonnettes et d'étuis rigides pour les lunettes de marque Afflelou me conduisent à revoir ma position lors de mon prochain achat.

Par Catherine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2021

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Je suis satisfait du produit ainsi que l accueil même quand parfois il s'agit d une toute petite réparation
À une autre adresse cela se passe bien

Par Amanthe U. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/07/2021

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

L'accueil est agréable le conseil présent sans chercher à augmenter le panier moyen. large choix de produits. Mais abandonner même aimablement le client dont on s'occupe pour s'occuper de celui qui vient d'arriver sous prétexte qu'il n'y a qu'un réglage de monture me laisse perplexe ...

Par Nadine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2021