Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

La qualité du service est bien, les opticiens sont à l’écoute de la clientèle.Mais malheureusement parmi mes paires de lunettes j’ai du mal à m’habituer à la paire principale parce qu’elle appuie trop sur le nez, ce qui laisse une sensation désagréable.

Par Prince Y. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Toutes les informations pour l'achat de lunettes n'ont pas été données au préalable. Donc, perte de temps

Par Samuel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Peu de conseil sur le type de lunettes adapté au style de visage. En 3 mois disparition d'une paire

Peu de conseil sur le type de lunettes adapté au style de visage.
En 3 mois disparition d'une paire repérée et plus référencée

Par Xavier G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Délais très long pour l obtention de mes lunettes. De sejour en France j ai du retourner exprès à Strasbourg pour récupérer mes lunettes. Une semaine après un verre de mes lunettes de soleil est tombé. Malheureusement je n étais plus en France !

Par Yann M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/08/2021