Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER.

Beaucoup de choix, personnel compétent, sympathique et très réactif

Équipe sympathique

Par Fatima S. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Accueil sympathique et efficace. La personne qui m'a prise en charge était disponible, de bon conseil et efficace dans ses explications

Par Francine L. il y a 5 jours

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

L'accueil était agréable,les informations très clair et un grand choix de monture adapté à la morphologie. Récupération des lunettes dans la semaine après le paiement effectué.

Par Ayayi A. il y a 6 jours

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Un devis a été présenté : il a été rectifié à la hausse par la suite. Un engagement avait été pris p

Un devis a été présenté : il a été rectifié à la hausse par la suite.
Un engagement avait été pris pour la fourniture des solaires et n une semaine (avant départ en vacances). Cet engagement n’a pas été respecté (en dépit de la signature du devis rectifié).
Afflelou n’a pas réussi à recueillir l’accord de la Mutuelle (premier magasin où cela m’arrive).
Bref, enseigne à fuir !

Par Jacques G. il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

pour la 1° paire de lunettes: OK Mais on ne m'a pas proposé la 2° ou 3° paire(alors que la pub était

pour la 1° paire de lunettes: OK
Mais on ne m'a pas proposé la 2° ou 3° paire(alors que la pub était affichée dans le magasin)
C'est moi qui ai du demander, puis cela s'est réglé

Par Pierre K. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Trois paires de lunettes livrées avec deux erreurs différentes

Trois paires de lunettes livrées avec deux erreurs différentes. Le stagiaire avec qui j'ai eu affaire n'était pas à la hauteur et a été viré depuis. Soit. Mais difficile d'être "satisfaite" dans ces conditions.

Par Helen M. il y a 2 semaines

très bon conseil

Par battem il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Bel accueil, bons conseils ciblés qui ont permis un choix rapide de deux paires de lunettes

Par Jean P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/06/2022

Très bon accueil. Conseils très pertinents et une grande efficacité

Très bon accueil. Conseils très pertinents et une grande efficacité

Par Sandrine L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Pour moi le plus c'était l'attention a la clientèle. On a besoin de temps pour choisir ses prochains lunettes, qui vont nous accompagner tous les jours pendent des années, et on y trouve.

Par Astolfo J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/05/2022