L'Accueil est sympathique, pas d'attente en général, les conseils sont argumentés, le choix eet prix

L'accueil est sympathique, pas d'attente en général, les conseils sont argumentés, le choix est bien fourni, le dossier pour les remboursements est complet et les prix sont engageants.

Très bonne accueil très bien renseigné parfait oui je recommande à mais amis

Très bonne accueil très bien renseigné parfait oui je recommande à mais amis

Très bon accueil et très bons conseils. Lunettes disponibles rapidement

Très bon accueil et très bons conseils. Lunettes disponibles rapidement

Le magasin est très pratique d'accès , le choix est bon et varié, les vendeurs et conseillés sont efficaces et sympathiques.

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable

Sympa

Sympa

Très gentil et correcte.

Très gentil et correcte.

Le magasin et les employés qui y travaillent, oui, très bien. Les mails de pub et de spam, NON.

Le magasin et les employés qui y travaillent, oui, très bien.

Le début des mails de pub et de spam, NON.

L'accueil, les conseils, la propreté du magasin...

L'accueil, les conseils, la propreté du magasin...

Satisfait

Satisfait

Service performant et conseiller professionnel.

Service performant et conseiller professionnel.

Accueil et prise en charge chaleureuse, rapide et adaptée, réactivité, sens du conseil sont le fer de lance de l’esprit afflelou chez cet opticien que je recommande vivement.

Très bon accueil et professionnalisme du personnel.

Très bon accueil et professionnalisme du personnel.

Bon choix de lunettes mais conseils de vente poussant à la consommation en surestimant le remboursement sécurité sociale et mutuelle afin de valider le devis. Une fois la feuille de soin réceptionné avec les lunettes, on nous indique qu'il n'y a pas de possibilité de rétractation malgré le reste à charge plus important que prévu. Je ne reviendrai plus dans vos agences

Excellent service, excellente offre

L'offre est large et adaptée pour un prix "reste à charge" raisonnable, les montures sont jolies et modulables. Et les explications fournies sont très professionnelles.
Un plaisir d'être servie!

Accueil satisfaisant mais difficulté à trouver la paire qui convient

Accueil satisfaisant mais difficulté à trouver la paire qui convient

Efficacité , réactivité et très bon accueil !!!!

Efficacité , réactivité et très bon accueil !!!!

Délais très long pour l obtention de mes lunettes. De sejour en France j ai du retourner exprès à Strasbourg pour récupérer mes lunettes. Une semaine après un verre de mes lunettes de soleil est tombé. Malheureusement je n étais plus en France !

Magnifique accueil

Magnifique accueil

Accueil Conseil et service Choix

Accueil
Conseil et service
Choix

Personnel accueillant et sympathique, compétent, joli choix

Personnel accueillant et sympathique, compétent, joli choix, certes trop d'attente. Voici pourquoi il manque 1 point. sinon 9/10.