Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER.

J’ai été ravie du service c’est le prix qui m’a surpris 😯

J’ai été ravie du service c’est le prix qui m’a surpris 😯

Par Anna C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Toujours un très bon accueil De bons conseils Une réactivité à toute question Un très bon suivi

Toujours un très bon accueil
De bons conseils
Une réactivité à toute question

Un très bon suivi

Par Sandra R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Des conseils pour vendre mais pas pour garder une clientèle.un achat pas adapté à ma demande

Par Fatim A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous semblé avoir rencontré. Les verres délivrés sont en tout point conformes au devis et aux explications données à ce moment-là, ils sont dans un matériau normé en CR-39. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Le responsable.

Par ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Aide précieuse pour choisir les montures et prise de contact avec l ophhtalmo pour obtenir une precision

Par Daniele B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

YAY !

YAY !

Par Felicie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Fluidité dans l'accueil, et un sens de la physionomie qui facilite le choix des montures.

Et aussi les offres pour la 2e paire.

Par Geraldine C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Personnel accueillant, souriant, à l'écoute et très professionnel.

Personnel accueillant, souriant, à l'écoute et très professionnel.

Par Muriel H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Sehr freundliches Personal

Sehr freundliches Personal. Sehr gute Berater. Ich bin sehr zufrieden, Top-Team .

Par Massira B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Professionnalisme et bienveillance à l’accueil au choix des lunettes disons durant le déroulement de l’achat merci

Par Adja F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Les conseillers de la boutique Place Kléber à STRASBOURG sont très dynamiques et à l'écoute. Je rec

Je recommande vivement.

Par Agnes M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

un accueil et personnels très agréable et pro. Disponible attentionnés a vos attentes et surtout très patients. Un grand merci et bravo

Par M O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023