Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

un accueil et personnels très agréable et pro. Disponible attentionnés a vos attentes et surtout très patients. Un grand merci et bravo

Par M O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Accueil, professionnalisme et disponibilité son au rendez-vous. Je recommande vivement cette équipe

Accueil, professionnalisme et disponibilité sont au rendez-vous. Je recommande vivement cette équipe AFFLELOU Strasbourg au top !

Par Marie C. il y a 6 mois

Bon accueil; devis rapide y compris prise en charge, délais respectés

Par Peggy G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Обирала окуляри. Дуже чемні співробітники. Все допомогли та пояснили. Швидко,чемно.

Par Nadiia T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Bonjour, Accueil téléphonique très agréable. Accueil en magasin, très courtois et prise en charge r

Accueil téléphonique très agréable.
Accueil en magasin, très courtois et prise en charge rapidement.
Conseiller diplômé ayant les questions ciblées permettant de découvrir les besoins.
Bonne reformulations sur les choix et transparence via le logiciel sur la prise en charge mutuel.
Je recommande cette enseigne, merci au vendeur 😁

Par Philippe V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

La qualité de votre accueil, votre écoute, les délais de réalisation respectés. Je suis extrêmement

La qualité de votre accueil, votre écoute, les délais de réalisation respectés.
Je suis extrêmement satisfaite de mes nouvelles lunettes, du système clip qui me permet (en un clip) de transformer mes lunettes en "lunettes de soleil" si j'ai oublié d'emporter mes solaires, par exemple...
Merci !

Par Marianne B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Merci à Nadjib et à son équipe pour un accueil de qualité et pour ses conseils personnalisés qui font que je reste fidèle à Afflelou.

Par Severine K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Le personnel est très sympa et est à notre écoute et leurs conseils sont de qualité

Par Dominique B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023