Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Service impeccable dans le magasin, quelques petits problèmes pour recevoir le sms de confirmation de la disponibilité des lunettes.

Par Alessandro M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Je trouve qu' on est agréablement accueilli et on est à l aise et bien servi avec le sourire bonne continuation et merci afflelou

Par Naima E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

La qualité du service est bien, les opticiens sont à l’écoute de la clientèle.Mais malheureusement parmi mes paires de lunettes j’ai du mal à m’habituer à la paire principale parce qu’elle appuie trop sur le nez, ce qui laisse une sensation désagréable.

Par Prince Y. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Professionnalisme, disponibilité et recherche de la satisfaction client vraiment au top.

Par Francoise D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Rien à redire

Rien à redire

Par reinak il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Très bon accueil chez afflelou place Kléber à Strasbourg. Le responsable très pro.

Par Robert H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Qualité du service impeccable liée au professionnalisme de haut niveau.

Qualité du service impeccable liée au professionnalisme de haut niveau.

Par Nadine K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

L'opticien qui m'a reçu a été très professionnel, aimable et de très bons conseils quant au choix de mes nouvelles lunettes.

Par Nicole K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

L'accueil est chaleureux lorsqu'on préfère regarder seul aucun problème même si c'est long sinon très professionnel.

Par Nathalie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Équipe sympathique. Très bien conseillé je suis ravi de mon achat .

Équipe sympathique. Très bien conseillé je suis ravi de mon achat .

Par Mohamed D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Toutes les informations pour l'achat de lunettes n'ont pas été données au préalable. Donc, perte de temps

Par Samuel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023