Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Très bon accueil, une équipe compétente pour des prix avantageux.

Très bon accueil, une équipe compétente pour des prix avantageux.

Par Reda B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Très bons conseils, professionnels, geste commercial et amabilité.

Très bons conseils, professionnels, geste commercial et amabilité.

Par Sandrine J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

J'ai été très bien accompagnée dans mon choix. La vendeuse très disponible et à l'écoute de mes bes

J'ai été très bien accompagnée dans mon choix.
La vendeuse très disponible et à l'écoute de mes besoins.
Très bon conseil.

Par Brigitte S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Cela fait de très nombreuses années que je suis fidèle. D'une part pour l'écoute et l'accueil du cha

Cela fait de très nombreuses années que je suis fidèle.
D'une part pour l'écoute et l'accueil du chargé de clientèle, d'autre part pour le choix des montures, leur prix, leur qualité, le suivi puis les promotions.

Par Fatima D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

J'ai été conseillé par M.Christophe qui est très prêt du client. On ne peut qu être satisfait. Je conseille vraiment Afflelou. Je n ai jamais été déçue.

Par Marie T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

J'ai été très bien accueillie par le conseiller. Par ailleurs, les 3 paires de lunettes corresponden

J'ai été très bien accueillie par le conseiller.
Par ailleurs, les 3 paires de lunettes correspondent parfaitement à mes attentes.

Par Marie J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

L’opticienne Emma Braun a été très efficace, sympathique et professionnelle ! Merci pour tous les conseils ! Je reviendrai sans doute chez elle !

Par Yannick R. il y a 2 mois

J’ai été ravie du service c’est le prix qui m’a surpris 😯

Par Anna C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Toujours un très bon accueil De bons conseils Une réactivité à toute question Un très bon suivi

Toujours un très bon accueil
De bons conseils
Une réactivité à toute question

Un très bon suivi

Par Sandra R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Aide précieuse pour choisir les montures et prise de contact avec l ophhtalmo pour obtenir une precision

Par Daniele B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023