Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Lors de mon achat la télétransmission a la cpam ne s est pas faite et la conseillère n a visiblement pas verifier...n 'ayant pas eu le remboursement au bout de 1 mois j ai appelé et vous m avez confirmé que c est en rouge non transmis !

Par Vincent J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Bon choix de lunettes mais conseils de vente poussant à la consommation en surestimant le remboursement sécurité sociale et mutuelle afin de valider le devis. Une fois la feuille de soin réceptionné avec les lunettes, on nous indique qu'il n'y a pas de possibilité de rétractation malgré le reste à charge plus important que prévu. Je ne reviendrai plus dans vos agences

Par Christophe A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021