Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Personnel avenant et de bons conseils. Les réglages après remises des lunettes neuves ne sont pas to

Personnel avenant et de bons conseils.
Les réglages après remises des lunettes neuves ne sont pas toujours optimales.

Par Lucile S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/02/2024

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Il peut arriver, quelques fois, ne pas y avoir les lunettes ou divers éléments de celles ci à notre goût. A part ça, c'est très bien

Par Samuel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Choisissez vos lunettes , chez Afflelou !

Parce qu’il y a des solutions quand on veut faire des paiements et la rapidité pour les lunettes est correcte le service au top 👍

Par Tanja K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Equipe Chaleureuse

Une équipe Très accueillante, sympathique et surtout très compréhensif.
Merci à eux.

Par Kahina N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

L'accueil était agréable,les informations très clair et un grand choix de monture adapté à la morphologie. Récupération des lunettes dans la semaine après le paiement effectué.

Par Ayayi A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

pour la 1° paire de lunettes: OK Mais on ne m'a pas proposé la 2° ou 3° paire(alors que la pub était

pour la 1° paire de lunettes: OK
Mais on ne m'a pas proposé la 2° ou 3° paire(alors que la pub était affichée dans le magasin)
C'est moi qui ai du demander, puis cela s'est réglé

Par Pierre K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Bel accueil, bons conseils ciblés qui ont permis un choix rapide de deux paires de lunettes

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022