Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU THANN.

ALAIN AFFLELOU THANN

Excellent accueil. Personnel disponible et très poli. Que du positif. Hélas,impossible de m'adapter

Excellent accueil. Personnel disponible et très poli. Que du positif. Hélas, impossible de m'adapter aux lunettes malgré une modification des verres prise en charge par l'opticien. Je les ai même fait tomber en trébuchant... Je suis au final très déçu.

Par Joel K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour M. Krimpelbein,

Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis.

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour trouver une solution ensemble.

Par ALAIN AFFLELOU THANN ALAIN AFFLELOU THANN il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU THANN

Très bon accueil par la jeune femme présente. Précise dans ses conseils et efficaces dans ses gestes

Très bon accueil par la jeune femme présente. Précise dans ses conseils et efficace dans ses gestes techniques, le résultat est des lunettes bien réalisées et parfaitement adaptée à ma vue.

Par Alain P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Monsieur Piccinini,

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU THANN ALAIN AFFLELOU THANN il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU THANN

Dommage je n'est pas pu bénéficier de la 2ème paire en cadeau 🎁 car j'ai demandé le 0 frais à ma charge...Dommage pour la pub télé 📺 déçue 😞 😞 😞 de ne pas avoir eu cette promo.

Par Bernadette P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Mme. Piquet,

Nous comprenons votre déception, malheureusement les équipements et les offres prévues pour le reste à charge zéro nous sont imposés. Notre offre Tchin Tchin deux paires de lunettes pour 1€ de plus est exclusivement disponible hors 100% santé.

Nous serions ravi de vous donner accès à cette offre pour le prochain renouvellement de vos lunettes.

Nous vous remercions pour votre retour.

AFFLELOU Thann

Par ALAIN AFFLELOU THANN ALAIN AFFLELOU THANN il y a 4 mois

Un accueil un peu froid mais cordiales, et un oublie de clips de ma commande

Un accueil un peu froid mais cordiales, et un oublie de clips de ma commande

Par Laetitia D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Mme Dietrich,

Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Par ALAIN AFFLELOU THANN ALAIN AFFLELOU THANN il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU THANN

Bon accueil personnes de bon conseil et patient.

Bon accueil personnes de bon conseil et patient.

Par Luc H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Monsieur HERRGOTT,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.

Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Je recommande

Par Martine K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Madame KUZNIK,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU THANN ALAIN AFFLELOU THANN il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU THANN

Je ne met jamais 10 par principe, j'ai dû retourner l'après-midi pour faire régler les lunettes qui ne l'avaient pas été fait sur moi le matin en allant les récupérer (2x10km)

Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonjour Mme. VUILLARD,

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU THANN

Bonjour, La personne qui m'a reçu était charmante. J'ai néanmoins acheté 3 paires de lunettes, et

La personne qui m'a reçu était charmante.
J'ai néanmoins acheté 3 paires de lunettes, et je n'ai pas la moindre chiffonnette en microfibre pour les nettoyer.

Par Caroline K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Bonjour Mme. KRIMPELBEIN,

Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée, il s'agit surement d'un oublie. Nous vous invitons donc à repasser en boutique pour venir récupérer les microfibres.

A bientôt

Afflelou Thann

ALAIN AFFLELOU THANN

Personnels très accueillants et très professionnels, à l’achat comme à la réception des lunettes. Merci à eux

Par Regine M. il y a 9 mois

Travail soigné

Par Frederic A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour M. ANZANI,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU THANN

Mes lunettes livrée avec un défaut de fabrication. Mon épouse obliger de renvoyer les lunettes. Je

Mes lunettes livrée avec un défaut de fabrication.
Mon épouse obliger de renvoyer les lunettes.
Je pense que la qualité de afflelou décline au profit de la rentabilité.

Par Remy S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour M. SIMON,

Nous n'avons relevé aucun défaut de fabrication sur vos lunettes depuis la livraison, en tout cas vous n'êtes pas venu en magasin pour nous en parler. Concernant les lunettes de votre épouse, nous faisons la maximum pour trouver la solution à son inconfort avec les nouvelles lunettes. Elles sont actuellement en expertise auprès de notre fournisseur, nous vous contacterons dès réception de leur vérification.

ALAIN AFFLELOU THANN

Pour valoriser ce magasin qui est très accessible avec un personnel compétents et à l'écoute du client

Par Michele T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour Madame TERNIER,

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU THANN

Par ALAIN AFFLELOU THANN ALAIN AFFLELOU THANN il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU THANN

Le vendeur était disponible et de bons conseils. La livraison a été rapide. Je suis très satisfaite de mes lunettes.

Par Thierry S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Bonjour M. Stimpfling,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU THANN

De très bons conseils, du temps pour les clients, polis et avenants.. J'ai trouvé en un rien de temps des lunettes à ma tailles alors que je n ai pas un visage facile.. Merci pour le temps passé à me conseiller et m'écouter

Par Catherine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Bonjour Mme. Pinot,

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

Professionnels attentifs aux besoins

Par Evelyne W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Bonjour Mme. WELSCH,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU THANN

e personnel n'a pas été assez compétent il ne m'a meme fait essayé mes nouvelles lunettes afin de vérifié si tout était ok

Par Brigitte C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Bonjour Mme. COILLOT,

Nous restons cependant à votre disposition si un ajustage de votre monture est nécessaire.

Je suis content des prestations et du service après vente

Je suis content des prestations et du service après vente