Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Le choix, la compétence des employées mais par contre délais assez long pour récupérer les lunettes (période noël)

Par Nathalie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Il est vrai que pendant la période des fêtes les délais peuvent être un peu rallongés.

A bientôt dans notre magasin Alain AFFLELOU .

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Bonjour Suite à une erreur de choix de monture qui ne m allais pas , douleur à la tempe , changement

Suite à une erreur de choix de monture qui ne m allais pas , douleur à la tempe , changement de monture sans aucun problème de la part du responsable de l agence.j attends mes nouvelle lunette magic clip juste déçu de ne pas avoir le clip e-gamers sur le modèle choisi

Par Martial L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Bonjour Monsieur,

nous prenons en compte votre retour, sachez que la collection Magic est en pleine évolution constante, en espérant pouvoir bientôt répondre à tous vos besoins.

à très bientôt.

Des vrais professionnels des lunettes

Des vrais professionnels des lunettes

Par Ivor D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Bonjour, merci pour votre retour positif sur notre équipe  .

A très bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Bon produit et personnel super sympa et professionnel au magasin de tignieu jamezieu

Par Mdguillon0956 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, nous restons à votre écoute pour toutes informations.

Très bonne accueil,prix et prise en charge mutuelle

L'accueil

Par Isai P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/09/2019

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Nous connaissons depuis de nombreuses années l'enseigne et nous restons fidèle car l'accueil y est toujours excellent. Les produits sont fiables.

Par Jacquelyn F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019