Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Très bon accueil, magasin lumineux. Personnel à l écoute de bon conseil, beaucoup de choix

Par Evelyne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour Madame Porretta,

merci d'avoir pris le temps de partager votre retour positif concernant votre visite au sein de notre magasin, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Très bonne accueil et bon conseils la conseillere connait bien son metier.

Très bonne accueil et bon conseils la conseillere connait bien son metier.

Par Jose M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Mes lunettes de soleil n'étaient pas prêtes alors que j'avais donné le jour et l'heure de ma venue sinon conseil pour le choix de lunettes PARFAIT

Par Stephanie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Bon acceuil et personnel à l'écoute et compétent.

Bon acceuil et personnel à l'écoute et compétent.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Accueil et prise en charge très professionnelle de bonne réponses à mes questions et un personnel agréable et souriant.
Je recommande

Par Norbert G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif concernant votre expérience au sein de votre magasin Alain Afflelou

Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Accueil toujours au rendez-vous !!! Les opticiens sont toujours de bon conseil et serviable je recom

Accueil toujours au rendez-vous !!!
Les opticiens sont toujours de bon conseil et serviable je recommande avec plaisir!! Petit bémol sur le choix des lunettes de moins de moins malheureusement

Par Chann F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Nous vous remercions pour votre retour, nous y accordons une grande importance .

nous restons à votre disposition pour toutes autres informations.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Accueil est super, Les conseils sont superbes 👍🏻. Les conseillers sont très sympas et profe

Accueil est super, Les conseils sont superbes 👍🏻. Les conseillers (ieres) sont très sympas et professionnels(les)

Par Grant C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A très bientot dans votre magasin Alain AFFLELOU

Acceuil chaleureux et bien conseille

Acceuil chaleureux et bien conseille

Par Annick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Parfait

Accueil parfait et offre commerciale très intéressante
De très beaux modèles de lunettes et du choix

Par Nelly D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes, merci pour votre retour positif.

rapidité, conseil et professionnalisme

rapidité, conseil et professionnalisme

Par Eric C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour Monsieur Crouzier,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre concernant votre expérience, qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Bon accueil bonne explications personnel très agréable et efficace

Bon accueil bonne explications personnel très agréable et efficace

Par Daniel V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Rapidité efficacité.la personne qui nous a reçu très sympa et professionnelle

Rapidité efficacité.la personne qui nous a reçu très sympa et professionnelle

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

merci d'avoir pris le temps de partager votre retour positif concernant votre expérience au sein de notre magasin.

Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Bon accueil. Bon conseil

Bon accueil. Bon conseil

Par Florian V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Très bon accueil des personnes à votre écoute et au service du client

Très bon accueil des personnes à votre écoute et au service du client

Par Gilles D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

le magasin a perdu le chèque que j'avais donné en attente de l'accord de ma mutuelle ! j'ai du retou

j'ai du retourner au magasin pour refaire un chèque.

Par Chantal C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

nous mettons tout en oeuvre pour que ce problème ne se reproduise plus.

N'hésitez pas à nous faire remonter d'autres informations.

Je n'ai pas trouvé la monture que je souhaitais

Je n'ai pas trouvé la monture que je souhaitais

Par Patricia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour Madame,

nous avons bien compris votre retour,  nous espérons que vous serez tout de même satisfaite de votre achat.

A bientôt dans notre magasin Alain AFFLELOU.

Très bien !

Très bien !

Par Angelique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour positif.

Agréable journée à vous.

A bientot dans notre magasin Alain Afflelou

Vous êtes super arrangeant et c'est génial

Vous êtes super arrangeant et c'est génial

Par Aslihan B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Bon accueil et conseils avisés.

Bon accueil et conseils avisés.

Par Aurore B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021