Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU.

Toujours très bien accueilli, équipe patiente et agréable

Toujours très bien accueilli, équipe patiente et agréable

Par Audrey M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour Madame Montoya,

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif concernant votre expérience pour le choix de votre équipement, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Boutique spatieuse, beaucoup de choix, personnelles qualifiés, à l'écoute et de très bon conseille.

Par Laura B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Bonjour Madame Borderon,

nous vous remercions pour votre retour au sujet de votre expérience au sein de notre magasin Alain Afflelou .

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Accueil expéditif pour le choix des lunettes. Je n'ai pas eu le temps de bien regarder une la vendeuse était retourné à son bureau car elle s'impatientait. La prochaine fois ce sera Bourgoin.

Par Sophia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour Madame Campart,

Merci pour votre retour, nous allons faire le point en magasin pour éviter ce genre de problème à l'avenir.

Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Un service de qualité

Un service de qualité

Par Michel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Bonjour Monsieur Monrose,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Commande le 21 mars arrivée le 12 avril,le zéro reste à charge n’est pas intéressant pour vous vous aimez mieux laisserî une personne sans lunettes 3 semaines

Par Robert M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour Monsieur Murillon,

nous avons rencontré un problème avec votre mutuelle, car celle-ci a mit plus de trois semaines à nous délivrer une prise en charge.

Vos lunettes étaient bien prêtes depuis un moment, nous ne pouvons livrer de lunettes sans accord de prise en charge conforme.

Veuillez nous excuser pour ce désagrement.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

BON ACCUEIL / RAPIDITE/ RESULTATS SANS "FAUSSE NOTE"

BON ACCUEIL / RAPIDITE/ RESULTATS SANS "FAUSSE NOTE"

Par Christian M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour Monsieur Michon, *

merci pour votre retour concernant votre expérience au sein de notre magasin

à très bientôt.

Bon accueil, bon conseil et bon contact

Bon accueil, bon conseil et bon contact

Par Chantal S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Bonjour Madame Sanchez,

merci pour votre retour concernant votre expérience au sein de notre magasin .

A très bientôt .

Bien accueillie!

Bien accueillie!

Par Brigitte M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Merci pour votre retour concernant votre éxpérience au sein de notre magasin .

Très bon accueil et très professionnel

Très bon accueil et très professionnel

Par Thierry S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Bonjour Monsieur,

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

acceuil trés moyen , standardisé et impersonnel... prix plutot élevés avec les options

acceuil trés moyen , standardisé et impersonnel...
prix plutot élevés avec les options

Par Guillaume H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Bonjour Monsieur Henoux,

Nous avons bien pris note de votre mécontentement.

Nous prenons contact avec vous  pour faire le point sur votre expérience en magasin .

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Personnel très pro, souriant et de bons conseils.

Personnel très pro, souriant et de bons conseils.

Par Cedric B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bonjour Monsieur Bourne,

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif concernant votre éxpérience au sein de notre magasin Alain Afflelou.

Très professionnel rien à redire

Très professionnel rien à redire

Par Sebastien G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Bonjour Grangeon,

merci pour votre retour positif concernant votre expérience au sein de notre magasin.

A bientôt.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Gentille serviable et connaissance de leur métier ainsi que de leurs produits Et surtout très professionnelle

Par Francois S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Bonjour  Monsieur Secci ,

merci d'avoir pris le temps de partager votre retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Magasin agréable et bien conseillé

Magasin agréable et bien conseillé

Par Andre M. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour concernant votre expérience au sein de notre magasin .

Très bonne accueil parfait

Très bonne accueil parfait

Par Franck R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Très bon accueil personnel très professionnel satisfait au niveau tarif je reviendrai

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Bonjour Madame,

merci beaucoup pour votre retour positif concernant votre expérience au sein de notre magasin .

A très bientôt .

Le responsable .

Bon accueil, prise en charge immédiate

Bon accueil, prise en charge immédiate

Par Marie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour Madame,

merci pour votre retour qui est très important pour nous.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Tout est parfait.Personnel très professionnel et bienveillant. Merci pour votre accueil et votre gentillesse.

Par Audrey J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Merci pour votre retour au sujet de votre expérience au sein de notre magasin Alain Afflelou.

afflelou Tignieu

beaucoup de choix de lunette, bon acueil, facile d'acces, personnel agréable.

Par Herve S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Contente de mes lunettes ainsi que du service.Rapidite et disponibilité.Amabilite de la jeune fille ayant trouvé rapidement le style de monture qu il me fallait. Maintenant je n ai pas mis de note plus haute car je n ai pas d autres magasins avec lesquels comparer. Peut être aurais je pu trouver moins cher car j ai tout de même déboursé 200 euros de ma poche....

Par Catherine E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Bonjour Madame Escure,

Merci pour votre retour concernant votre achat dans notre magasin, notre équipe reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.