Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Accueil sympathique professionnel Conseillé très efficacement la responsable s'est aperçu en quelqu

Accueil sympathique professionnel
Conseillé très efficacement la responsable s'est aperçu en quelques seconde que les " spécialistes " du cabinet de téléconsultation tout proche avaient confondus œil droit et œil gauche pour ma correction !!!
Lunettes reçues en moins d'une semaine tarif très correct
A recommander sans hésitation

Par Thierry D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Monsieur Desbordes,

Nous sommes ravis que nos collaboratrices aient su répondre à vos attentes. C

Nous nous efforçons de vous accueillir chaleureusement, de vous conseiller au mieux et de vous offrir un service irréprochable.

Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Tignieu

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Vendeuse pas compétente, ne conseil pas ,limite ont a l air de les embêter, le pire c est une semaine après ont revient, elles ne se souvient même pas de vous et vous donne vos lunettes qui ne sont pas régler ont a l impression de les embêter et du j ai été obligé de revenir donc pas très contente de leurs manque d écoute et d intérêt

Par Noemie M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Madame Michalland,

La collaboratrice qui vous a reçu à plusieurs reprises pendant 1 mois pour le choix de vos lunettes n’est pas la personne qui vous a reçu pour la réception de celles-ci. Elle ne vous avait donc jamais rencontrée. A la livraison vous n’avez pas reconnu les lunettes que vous aviez choisies et êtes partie rapidement. Après vérification les photos des prises de mesures correspondent bien aux lunettes sélectionnées à la commande. A votre nouvelle visite vous avez indiquée être satisfaite des réglages effectués.

Nous restons disponibles pour tous réglages complémentaires

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 4 mois

Du choix et accueil parfait

Du choix et accueil parfait

Par Pascale R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Madame Rey,

nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant votre venue au magasin.

Votre opticien Alain Afflelou de Tignieu

Oui tout à fait

Oui tout à fait

Par Elisabeth P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

J'ai commandé des lunettes, ne pouvant pas vu ma correction avoir la 2ème paire, j'ai demandé des clips solaires que l'on me fait payer 40% de moins que normal ce qui fait 11,60 €.....je trouve ça totalement injustifié

Par Marie A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Accueilli et suivi par une petite alternante très sympathique et bienveillante

Accueilli et suivi par une petite alternante très sympathique et bienveillante

Par Michel D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Monsieur,

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Très bon accueil. Bon conseil et bcp de disponibilité. Personnel agréable. Et toujours fidèle à la gamme magic

Par Vanessa P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Madame Piroux,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin.

Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Bel accueil, conseils avisés, service ad-hoc !

Bel accueil, conseils avisés, service ad-hoc !

Par Bernard B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour  Monsieur Bouchet,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous restons  à votre disposition pour vos besoins futurs.

Très satisfait

Très satisfait

Par Michele C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Bonjour Madame Cianchetti,

merci pour votre retour positif.

Personnel très sympa

Personnel très sympa

Par Sandrine T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Bonjour Madame Thiolière.

Merci beaucoup pour votre retour positif suite à votre venue dans notre magasin .

L'équipe Alain Afflelou de Tignieu

Super service

Super service

Par Fabrice P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Monsieur Pierron,

merci pour votre retour positif.

L'équipe Alain Afflelou de Tignieu

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Accueil parfait choix excellent et prix corrects Merci

Accueil parfait choix excellent et prix corrects
Merci

Par Jean L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour  Monsieur,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Tignieu

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 5 mois

Bon conseils de la vendeuse trés bien

Bon conseils de la vendeuse trés bien

Par Florent B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous restons à  votre disposition pour vos besoins futurs.

Sympathique, rapide bien conseillé

Sympathique, rapide bien conseillé

Par Samuel M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Bonjour Monsieur Martin, nous vous remercions pour votre retour positif.

Votre magasin Alain Afflelou de Tignieu

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Très bon accueil personnel attentionné et à l'écoute.

Très bon accueil personnel attentionné et à l'écoute.

Par Antonio M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonjour Monsieur Menadeo ,

nous vous remercions pour ce retour positif concernant votre expérience au sein de notre magasin .

erreur sur la commande des lunettes mais tres professionnel et commerçant

erreur sur la commande des lunettes mais tres professionnel et commerçant

Par David G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolé pour le problème que vous avez rencontré mais sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Très bon accueil et service Rapidité de réalisation des lunettes Les lunettes avec clips solaires

Très bon accueil et service
Rapidité de réalisation des lunettes
Les lunettes avec clips solaires sont trop

Par Pierre B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Monsieur Boissat,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Nous restons à  votre disposition.

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Khamel B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Monsieur Baghdadi,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Nous restons à  votre disposition.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Merci pour l'accueil et l'amabilité de toute l'équipe. Clin d'œil en particulier à Marjorie qui a très bien su me conseiller lors de mon rdv. A bientôt !

Par Christelle T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour Madame Tiranno ,

Nous vous remercions pour  votre retour si positif à notre égard.

Nous sommes contents sommes de savoir que votre satisfaction ait été à la hauteur de vos espérances.

Nous ne manquerons pas de le partager avec Marjorie ainsi que de la féliciter. V

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Elle n’a pas écouté correctement ma demande Et du coup je dois payer un surcoût pour les faire refa

Elle n’a pas écouté correctement ma demande
Et du coup je dois payer un surcoût pour les faire refaire

Je pense pas revenir chez vous cordialement
MR Plazat

Par David P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour Monsieur Plazat,

Suite à votre nouvelle visite en magasin vous avez indiqué à notre collaboratrice que vous étiez satisfait de la solution que nous vous avons apporté et nous en sommes ravis.