Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

L accueil est très agréable. L opticienne était souriante et patiente. Elle a pris le temps pour nou

L accueil est très agréable. L opticienne était souriante et patiente. Elle a prit le temps pour nous. Je recommande

Par Mickael T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour Monsieur,

Merci pour ce très agréable commentaire que nous avons pris grand plaisir à lire.

L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement.

L'équipe Alain Afflelou de Tignieu

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Opticien efficace, m'a aidé pour mon choix de lunette; accueil rapide; lunette reçu en 4 jours

Par Adeline F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour Madame ,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

3 aller retour pour un changement de verre de 10 min

Je prend 2 paires de lunettes plus je refait faire mes verres car la correction à changer le changement de verres doit être fait quand je viens chercher mes nouvelles lunettes d après ce qu on me dit au 1 er rdv. Mais voilà aujourd'hui ça ne peut pas être fait car trop de monde malheureusement je viens exprès alors que des km me sépare de ce magasin juste car partenaire de ma mutuelle vraiment déçu un voyage de plus juste pour récupéré cette fameuse paire 1h de voiture avec un bébé pour un travail de 10 min dommage

Par Julienne M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

JE RECOMMANDE

JE RECOMMANDE

Par Aureline C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU TIGNIEU

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

L accueil n etait pas fou,l opticienne nous a proposé aucune offre ,elle ns a parlé de rien ,elle n a jamais donné son avis concernant le choix de lunettes malgré les demandes,et trop long trop long la saisie pc.
Ns sommes restés plus de 2h en magasin.ce qui est sur c est que ns y retourneront plus

Par Jacques F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Erreur sur ma commande. Il a été commandé 2 paires de lunette en vision de loin au lieu d'une de près et une de loin. J'ai du revenir pour chercher la bonne paire sans excuses .... J'ai du demander la raison de l'erreur. Ai eu une explication qui ne m'a pas convaincue. Par ailleurs, le choix des montures dans la gamme afflelou est limité. Manque de conseils. En 2 mots, pour ma prochaine paire de lunettes, j'irai voir les autres enseignes.

Par Nadine M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

accueil sympathique, professionnalisme et délai correct.

accueil sympathique, professionnalisme et délai correct.

Par Philippe D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Bonjour Monsieur,

nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations.

Votre équipe Alain Afflelou de Tignieu

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Bonjour, malgré mes achats l amabilité et accueil pas terrible j achète 2 paires de lunettes on me

malgré mes achats l amabilité et accueil pas terrible
j achète 2 paires de lunettes on me demande si je voulais un sac sans compter le geste commercial qui m a été refuser
Bonsoir

Par Abdel N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis .

Nous vous rappelons que dans un soucis d'écologie nous distribuons des sacs qu'à la demande de nos clients de plus vous avez bénéficié d'une remise sur la monture et les verres du deuxième équipement dans le cadre de l'offre Tchintchin.

Bonne accueil mais

Bonne accueil mais peu de choix en lunette percée

Par Emelyne B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre  retour, nous prenons compte de celui-ci pour essayer d'améliorer notre choix de lunettes .

Accueil et conseils très bon manque un peu de choix

.bon conseil et amabilité du personnel

Par Christelle G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Bonjour Madame Gerbe,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Conseillere à l écoute et patiente je suis très satisfaite de mes lunettes (forme teinte..)

Par Florence G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Bonjour Madame Gasser,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Très bien reçu efficace cela fait plusieurs fois que je viens et toujours un bon accueil

Par Angela M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La satisfaction client est notre objectif .

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Bien reçue, bien conseillée. La personne qui m'a proposé les modèles et celle qui a fait le dossier technique et administratif ont été parfaites, compétentes et agréables

Par Jacqueline V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Bonjour Madame Vernaison,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

L'équipe Alain Afflelou de Tignieu

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 11 mois

.....

.....

Par Evelyne B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Bon accueil la collaboratrice qui m'a reçu est très sympathique et explique bien les choses cela compte beaucoup pour moi

Par Antonio F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre expérience au magasin.

Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller et écouter nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

L'équipe Alain Afflelou de Tignieu

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 1 an

Le personnels est très professionnels

Le personnels est très professionnels

Par Jose M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour Monsieur Martinez,

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

Très bon conseil souriant très bon accueil très bon rapport qualité prix

Très bon conseil souriant très bon accueil très bon rapport qualité prix

Par Stefane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

L''équipe Alain Afflelou de Tignieu

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Très bien reçu et bon Conseil et personnelles compétents.

Très bien reçu et bon Conseil et personnelles compétents.

Par Daniel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Bonjour Monsieur,

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.