Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU.

Personnel très agréable et professionnel

Personnel très agréable et professionnel

Par Delphine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

L'équipe Alain Afflelou de Tignieu

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Je me suis rendue au magasin Afflelou de Tigneu et j’ai été très bien accueillie et conseillée. Cela fait de nombreuses années que je fréquente ce magasin et je n’ai jamais été déçue. Merci pour ces attentions.

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et votre fidelité.

Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller nos clients .

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Il ya le choix. Le personnel est très agréable

Il ya le choix. Le personnel est très agréable

Par Christine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Le personnel très sympathique, rapide et efficace, pour moi c'est suffisant.

Le personnel très sympathique, rapide et efficace, pour moi c'est suffisant.

Par Thierry R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Bonjour Monsieur ,

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Accueil convivial. Explications claires. Conseils pour choix de la monture. Professionnalisme.

Accueil convivial. Explications claires.
Conseils pour choix de la monture. Professionnalisme.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Bonjour Madame ,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Pour nous  qu'il est essentiel de bien conseiller nos clients et d'offrir des produits de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Accueil et conseil excellents

Accueil et conseil excellents

Par Deborah P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Choix des produits et personnel sympathique qui ne vous envahit pas dès l’entrée dans le magasin . Nous avons le temps de choisir tout en sachant les vendeuses proches pour
Un renseignement . J’ai beaucoup apprécié ce magasin et j’y reviendrai . J’ai pris mes lunettes dans ce magasin et ma fille a trouvé son bonheur dans celui de beynost. La 3 eme paire est à choisir avant fin avril et on ira les chercher toutes les deux à tigneux !

Par Anne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience au sein de notre magasin.

Votre avis  nous encourage à poursuivre nos efforts.

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs ainsi que de deux de votre entourage.

A très bientôt pour le choix de votre troisième paire.

Très bon conseils rapidité pour avoir les lunettes rien à dire que du bien

Très bon conseils rapidité pour avoir les lunettes rien à dire que du bien

Par Murielle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis  que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Tres bon acceuil, ainsi que les conseilles et grand choix de montures. Pour finir rapidité pour la livraison.

Par Philippe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous restons à votre disposition pour vos besoin futurs.

Votre équipe Alain Afflelou De Tignieu

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

très bon accueil, conseillère sympathique mais manque de choix pour montures femmes adaptées au visa

très bon accueil, conseillère sympathique
mais manque de choix pour montures femmes adaptées au visage fin.

Par Pauletta D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons également compte de vôtre remarque , nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Accueil Amabilité Accessibilité Choix conseils avisés et très bon rapport qualité prix ....Affelou Quoi !

Par Beatrice T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Bonjour Madame,

toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Lorsque je suis venue chercher mes lunettes, promotions en cours pour les black friday, la personne qui m'a reçu n'a pas eu une réponse correcte, lorsque je lui ai demandé si elle allait faire un geste commerciale ayant commander mes lunettes la semaine avant les promo, elle a fait un comparatif avec les pub de leclerc...disant qu'elle ne ferait aucun geste...sachant que j'avais fait une commande en aout, elle s’était trompé de numéro de téléphone pour me prévenir de l’arriver du produit, et a refuser de me faire la Deuxième et troisième paires sans frais...je trouve fâcheux d’être prise pour une idiote la prochaine fois j'irais voir ailleurs.

Par Sandrine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Bonjour Madame,

nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.

Nous vous proposons de faire un point avec vous en magasin quand vous viendrez récupérer votre réparation.

Nous vous avons laissé un message pour vous prévenir que celle-ci est prête.

Merci par avance.

Professionnel sympathique à l écoute

Par Philippe S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Bonjour Monsieur Serra,

merci beaucoup pour votre retour positif concernant notre équipe de Tignieu .

Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Bon accueil. Personnel compétent.

Bon accueil. Personnel compétent.

Par Michelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Bonjour Madame Le,

nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience au sein de notre magasin.

nous restons à votre dispotision pour vos besoins futurs.

Très bon accueil de l'équipe de Tignieu Jameyzieu et surtout de Mme Gazanion

Très bon accueil de l'équipe de Tignieu Jameyzieu et surtout de Mme Gazanion

Par Maryline P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Bonjour MAdame Pedrinis,

Nous vous remercions pour votre retour positif , nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre magasin se soit bien passée.

Accueil sympathique et professionnel

Accueil sympathique et professionnel

Par Sylvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Bonjour Madame Marion,

Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre magasin se soit bien passée.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

L'équipe Alain Afflelou Tignieu

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Bonjour Madame Gombertn

nous vous remercions pour votre retour.

L'équipe Alain Afflelou Tignieu

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Quelque peut déçu ,on ne m'a prévenu de l offre 2 paire de lunettes pour 1 euros,à une semaine près

Quelque peut déçu ,on ne m'a prévenu de l offre 2 paires de lunettes pour 1 euros,à une semaine près de la promo . Beaucoup d options à rajouter sur les verres .

Par Didier A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Accueil très agréable Très pro

Accueil très agréable
Très pro

Par Laimouna D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Bonjour Madame,

c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin Alain Afflelou de Tignieu