Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Bon conseil et professionnalisme de la conseillère.

Bon conseil et professionnalisme de la conseillère.

Par Valerie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour Madame,

c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre équipe Alain Afflelou Tignieu

Par ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU il y a 1 an

Bon accueil et bien conseillée

Bon accueil et bien conseillée

Par Odile T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour Madame,

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

C'était mon premier achat je n'ai pas été déçu par la vendeuse ni par la qualité du matériel avoir dans le temps ..

Par Thomas G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Très bon accueil et bien conseillé

Très bon accueil et bien conseillé

Par Evelyne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Bonjour Madame Bombrun,

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience au sein de notre magasin.

A très bientôt.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Bon accueil et le personnel est très professionnel et chaleureux

Bon accueil et très professionnel

Expérience prouvée le 24/09/2022

Personnel agréable à l'écoute patient

Personnel agréable à l'écoute patient

Par Lucie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Bonjour j'ai été reçu par du personnel qui connaissent leur travail des personnes qualifiéesje suis très satisfait

Par Joel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour Monsieur,

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Non seulement on est très bien reçu mais en plus très bien conseillé et renseigné

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour Madame, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

Très bien conseil

Très bien conseil

Par Giovanna V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

service nickel

service nickel

Par Sandrine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour Madame Thioliere

Merci pour votre retour positif.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Accueil agréable et professionnel !

Accueil agréable et professionnel !

Par Laura T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour Madame Thomas,

merci beaucoup pour votre retour positif qui nous pousse à continuer nos efforts.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

L’accueil la compétence le choix proposé Le délai d’exécution aussi

L’accueil la compétence le choix proposé
Le délai d’exécution aussi

Par Georges T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour Monsieur

, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

Très bon accueil, de très bons conseils

Très bon accueil, de très bons conseils

Par Patricia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Personnel de bons conseils, délai rapide pour la fabrication des lunettes

Personnel de bons conseils, délai rapide pour la fabrication des lunettes

Par Nathalie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Excellent accueil. Bon conseil et beaucoup de choix.

Excellent accueil. Bon conseil et beaucoup de choix.

Par Madeline S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour Madame,

merci pour votre retour positif concernant votre expérience dans notre magasin .

Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations complémentaires.

Votre magasin Alain Afflelou de Tignieu

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Beaucoup de retard à la préparation qui n’était pas annoncé lors de la première visite

Par Jonathan P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour, nous sommes désolé pour ce desagrément. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.

Très bonne accueil et bon conseil

Très bonne accueil et bon conseil

Par Evelyne R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Bonjour Madame,

toute l’équipe vous remercie pour ce retour.

Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Personnel très agréable

Personnel très agréable

Par Alain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Tout simplement je suis retirer mes lunettes et la personne en face de moi me les a donné sans vérifier si ma vue de près ou de loin avec les lunettes était correct au final je ne suis que une consommatrice et non pas une cliente dommage

Par Evelyne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Bonjour Madame,

nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

L'équipe Alain Afflelou Tignieu

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Retard sur la livraison des lunettes, délais annoncés 10 jours au départ. Aucune nouvelle si on appelle pas. Dommage.

Par Romy M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver malheureusement que nos délais se rallongent. Nous prenons en compte votre remarque et mettons tout en place pour éviter à nouveau ce problème.

Nous  restons à votre disposition en magasin.