Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT.

Par Richard A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/04/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Très bon accueil des collaborateurs, disponibilité du personnel pour le choix des montures. Explications claires. Bon rapport / qualité

Par Corinne P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Très bon accueil bien reçu et surtout bien guide pour le choix et la forme des lunettes adaptées à la correction qu'il me fallait .Je suis déjà revenu pour ma belle-fille et doit venir pour ma femme

Par Willy L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Conseillère excellente patiente souriante et agréable rien a dire parfait

Conseillère excellente patiente souriante et agréable rien a dire parfait

Par Sarah S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Mathilde qui a été mon interlocutrice a été parfaite. Disponible, à l’écoute, et très patiente.

Par Fanie L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

On m'a conseillé des verres plus larges pour un meilleur champ de vision vertical, en fait j'ai du prendre des montures qui ne me plaisent pas particulièrement pour un champ de vision encore plus réduit que mes modèles précédents. + option anti reflets dont je ne voulais pas particulièrement, mais après insistance du vendeur je l'ai accepté....a grands regrets aujourd'hui !
Aucun avantage à avoir cette option mais gros inconvénient verres très salissant et pas facile à nettoyer.

Par Marc R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023