Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT.

Ravie

Ravie

Par Catherine B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Émeline m’a très bien conseillé sur cette nouvelle paire. L’ensemble du magasin est très bien organisé et lumineux. Les tarifs sont attractifs et la qualité de service proposée par les salariées est idéale. Je recommande Alain Afflelou Gramont

Par Jeremy D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Je suis pas bien accueilli. Problème de finition sur une des verres. J'attends la suite

Je suis pas bien accueilli.
Problème de finition sur une des verres.
J'attends la suite

Par Marius R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

BONJOUR, Très bien servi mes compliments pour votre savoir faire et les conseils que vous donnez à

BONJOUR,

Très bien servi mes compliments pour votre savoir faire et les
conseils que vous donnez à vos clients.

Joyeuses fêtes de NOËL

Par Francis G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Super

Très bien accueilli
Éméline fut de très bon conseil, avenante et très professionnelle

Par Benjamin B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Très bon accueil, bon conseil, service rapides, délais livraison respectés. Parfait

Très bon accueil, bon conseil, service rapides, délais livraison respectés.
Parfait

Par Patrick L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

ILs sont toujours très disponibles, attentionnés, conseillés, patients et très professionnels

Par Suzanne M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Très bon accueil bons conseils Avec le sourire ce qui de nos jours ce fait rare Je recommande

Très bon accueil bons conseils
Avec le sourire ce qui de nos jours ce fait rare
Je recommande

Par Chantal M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Bon rapport qualité/prix.C'est la première fois que je vais chez Alain Afflelou, et je ne suis pas déçue. Je suis satisfaite

C'est la première fois que je vais chez Alain Afflelou, et je ne suis pas déçue. Je suis satisfaite aussi bien au niveau qualité que prix. J'adore les clips solaires Magic qui est vraiment très pratique d'utilisation. J'ai toujours mes lunettes solaires à portée de main et à portée de vue. C'est vraiment génial.
Je vous le conseille. Je retournerai sans hésitation pour mes prochains renouvellements.

Par Molly Y. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Balma gramont

Balma Gramont a des vendeurs très professionnels très agréables
Un véritable plaisir

Par Claire L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Super !

Super !

Par Emeline V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bon magasin

Le personnel est très aimable, compétent et la commande de lunette se déroule facilement. Le magasin est bien disposé, les coins sont repérables dès les 1ères secondes. Le seul bémol, c'est la présence que de lunettes des marques les plus connues car elles suivent la même mode. Et ça serait bien de mettre en avant les marques françaises connues, un côté french touch. Et même les moins connus avec peut-être un présentoir numérique ou un catalogue si ce n'est pas rentable de les avoir en présentiel.

Par Sophie B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023