ALAIN AFFLELOU VANNES

Le temps consacré à  chaque client pour les écouter et répondre à  leurs besoins. La qualité des réponses.

Par Barton T. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Il n y a pas de temps d'attente avant la prise en charge par un vendeur. Très bon accueil, très bons conseils pour aider au choix des lunettes

Par Percival B. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Clarté dans le magasin, plein de modèles de lunettes et surtout personnel très compétent qui sait nous guider

Par Leland B. il y a 4 ans

La conseillère au top

Par Ona G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/08/2019

ALAIN AFFLELOU VANNES

La qualité du service, le professionnalisme des vendeurs. Le petit mot personnalisé pour chaque client... Leur facilité d'adaptation face a mon fils.

Par Pierce R. il y a 4 ans

Bon accueil et très bon conseils

Bon accueil et très bon conseils

Par Devante B. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Satisfaite, amabilité, agréable vannes/ploeren. échange car problème adaptation.

Par Libbie H. il y a 4 ans

Accueil très agréable