Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN.

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Excellent! Vous pouvez y aller les yeux fermés

Gérer par le directeur qui est très aimable, agréable et professionnel.
Les lieux sont propres et bien rangés. Il y a du choix des les lunettes et les montures.Le personnel est très poli et serviable et sait de quoi il parle

Par Charlotte A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour Charlotte,

Merci beaucoup pour ton message!

Te souhaitant une agréable journée,

Aurélien

Par ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

C'est un magasin dans lequel le personnel vous accueille très bien, vous conseille professionnellement et fait de son mieux pour votre satisfaction. La disposition des montures est claire et le mobilier de bonne facture.
C'est la deuxième fois que j'ai affaire à vos services auprès de qui j'ai également conduit ma femme ma fille et ma belle-mère et je reviendrai quand nécessaire.

Par Pascal V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour Pascal,

Nous vous remercions pour votre bel avis.

Vous souhaitant une agréable journée,

L'équipe Afflelou de Vaulx

Par ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Je suis entièrement satisfait de l'accueil comme du service. Merci Le choix en monture Afflelou rest

Je suis entièrement satisfait de l'accueil comme du service. Merci ! Le choix en monture Afflelou reste limité, seul point faible à mon sens. sinon toute marque confondue il ya du choix bien entendu... Mais le budget évidemment ne sera plus le même ...

Par Marc H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Tres bien accueillie.

Tres bien accueillie, bons conseils, salariés professionnels et agréables

Par Myriam B. il y a 2 ans

Très professionnel

Par Pascal V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Un accueil et une prise en charge par FABIAN de grande qualité, il a été à l'écoute et professionnel. Il mérite d'être promu en tant que manager magasin. Il en a les qualités en tout cas.
Très bonne équipe dans l'ensemble.
Merci

Par Fares G. il y a 2 ans